Follow Studio Tania Urvois

Journées d’Architectures à vivre 2014

Architecture a vivre 2014 - Tania Urvois et Claudia Urvois

« En juin 2000, le magazine Architectures à vivre et l’association 123 Architecte avec le soutien du ministère de la Culture et de la Communication organisaient les premières Journées  : un rendez-vous visant à sensibiliser un large public à la qualité architecturale en proposant des visites de maisons ou d’appartements d’architectes. »

 

Les inscriptions pour les Journées d’Architectures à vivre sont ouvertes : Le Studio Urvois vous propose de visiter la maison MORGAT qui offre la possibilité de découvrir des espaces nouveaux et atypiques.

 

Visitez la Maison Morgat à Crozon le samedi 14 à :   10h,- 12h et 14-16h.

Valider l’entrée ici

Concours JAV

De plus, vous pouvez également participer au concours organisé par le magazine partager les photos que vous prenez sur votre visite et la rédaction d’un texte de ce que vous aimez le plus. Faites-nous part de votre visite de maison d’architecte pendant les Journées d’Architectures à vivre à travers une photographie ou un texte de votre composition et gagnez un an d’abonnement à l’un de nos titres (Architectures à vivre, exé ou EK au choix) ! En prime, les meilleurs témoignages écrits seront publiés sur le site web d’Avivre, et les meilleurs photos éditées dans le prochain numéro d’Architectures à vivre. Plus info ici.